Deux jours à tuer

Dupontel absolument instable ? Oui, c’est sûr (suffit de le voir ds son spectacle suintant la psychopathie aiguë). Soit on accroche, soit on ne comprend pas (le personnage). Paraîtrait qu’il a été réellement imbuvable sur le tournage (mégalomanie ou pestiférence ou les 2 ?). Dernière prestance d’Albert sur grand écran. Apparition assez timide puisque ce long métrage n’a pas l’air d’avoir bcp fait parlé de lui… ? Pas grand chose à dire si ce n’est que le jeu de Dupontel est absolument fabuleux.
On l’aime tellement qu’on le déteste énormément. Tant de haine restituée qu’on a envie de comprendre. On pourrait croire à un chute-libre-like mais il n’en est rien. On pourrait reprocher le final car on pourrait douter le fait que ça soit plausible mais toujours est-il que moi m’en fous de cette éventuelle interrogation facile : j’ai accroché jusqu’au bout et je recommande ce bon huit-clos à double niveau et glorieusement orchestré.
La bande annonce dévoile peut être trop de scènes mémorables (notamment confession publique sur la reine des connes de la soirée) mais bon, vaut le coup d’être vue !

Plus d’infos sur ce film

C.

4 Réponses to “Deux jours à tuer”

  1. elgaman Says:

    Ouais, il paraît bien que Dupontel est imbuvable sur tous les tournages même!
    Mais il est power cet acteur!
    J’aurais bien aimé le voir ce petit film….

  2. Anonymous Says:

    Je vais aller le voir ce film. Et je vous dirai ce que j’en pense.
    Sûr que dans ma cambrouse, il passe maintenant !
    Dickcnébé

  3. elgaman Says:

    Vas-y voir dicknébé!!!!!!!! Bienvenue sur le Sanctuaire!! Fais péter tes commentaires ! J’adooooooore!
    Et laisse nous une critique à l’occaz’ 😉 je la publierai sur le site sois-en sûre!
    Ciao la Madone!

  4. C. Says:

    Schtarf la dickcben’ ! mais si ça passe à Metabief, franchement je baisse mon chapeau et jette mon seX en l’air !

    Un article de la Madone? Ca je veux le voir !!!!

Laisser un commentaire