La Traversée du Temps

Poursuivons dans l’animation récemment sortie en DVD… Ce n’est pas sans trainer des pieds que je publie cette petite chronique… D’abord, parce que je suis allé voir le film à sa sortie en salle l’été dernier, donc je vais devoir faire appel à ma mémoire. Ensuite, parce que je n’ai pas vraiment apprécié cet animé. Il a pourtant tout pour plaire: une belle réalisation et un scénario plaisant. Pourtant, la mise en scène manque cruellement de rythme et le temps peut être très long… Mais surtout, la petite éteincelle fait défaut à l’histoire qui ne murit pas. On aimerait plus de caractère tant du point de vu des personnages que de la trame générale…
Pourtant, ce long métrage a été très largement bien accueilli et a touché un nombre certain de spectateurs.
Malheureusement je n’en fais pas partie.

Voyez la BAO:

Plus d’infos sur ce film

J’attends vos réactions.

E.

Une Réponse to “La Traversée du Temps”

  1. Anonymous Says:

    Ouaip bah moi qui voulais y courir, j’irai en marchant. Mais j’irai qd même. La bonne surprise est tjs plus agréable que la mauvaise…

    C.

Laisser un commentaire

