Mange mon Geek

Petite émission très instructive qui passe sur No Life, une chaîne de télé complètement décalée.
Du très bon en perspective qui mérite la création d’une nouvelle catégorie: Cuisine!!! Les cordons bleus vont pouvoir se lacher!!

Mange mon Geek S1EP02
envoyé par olivesimon

E.

3 Réponses to “Mange mon Geek”

  1. comarin Says:

    Mouhahah, Mange mon geek, j’avais pas osé diffuser ça !! j’suis un grand adepte de no life. Une chaine qui est d’ailleurs principalement construite par les anciens du video crew (c’est un bien grand mot) Une Case en Moins. (http://www.unecaseenmoins.com/) qui officie dans le monde des geekos otaku depuis un paquet d’année. Des bons fralav’ du cerveau !!

  2. Anonymous Says:

    Bonjour,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Adeline
    Responsable communication
    adeline@paperblog.com

  3. Anonymous Says:

    J’adore le titre ,j’adore l’humour décalé!encore une bonne trouvaille!

Laisser un commentaire

