Wanted

Je suis allé me dégourdir le cerveau au cinéma hier avec l’adaptation du Comics Wanted. Plutôt bien accueilli par la presse (et trois étoiles spectateurs), je me suis laissé tenté par le film. Résultat: ben, oui je sais… Je n’aurais pas du aller le voir…. Une histoire en carton pâte qui mériterait que je vous la livre!
Attention, je vous la livre (oui, oui): un mec est recruté et entrainé par une bande organisée pour tuer l’assassin de son père qu’il n’a jamais connu (le pauvre petit a été abandonné). Après sa formation, il retrouve l’homme en question et met fin à ses jours mais sur son chevet de mort, ce dernier lui révèle sa véritable identité: il s’agit d’un complot, son véritable père c’est lui! Waahou! C’est alors que s’engage une course à la vengeance: le héro va vouloir tuer la bande d’assassins qui l’avait recruté. En gros une arme redoutablement formée se retourne contre eux (banalité). Et dans un feu d’artifices final, il les tue tous. Et voilà, vengeance accomplie! Fin.
Super hein?! Des effets spéciaux à gogo pour servir le tout, arrosé d’un humour facile et hop, c’est prêt! Du too much comme jamais je n’en avais encore vu.
ATTENTION FUYEZ! GROSSIERETE!

Plus d’infos sur ce film

E.

Une Réponse to “Wanted”

  1. C. Says:

    Le film j’en sais que dalle, mais la critique vaut son pesant d’cacaqhuiiit !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :