Breaking News remet ça!

Johnnie To remaké à l’international


Encore une news bien cassante (ouais, ça casse la baraque! Mais pas comme on le voudrait!), comme C. sait les trouver:

« Breaking News, l’un des plus gros succès du maître hong-kongais, fait actuellement l’objet d’un remake réalisé en Russie.

On connaissait le fort penchant d’Hollywood pour les remakes de films de genre asiatiques. A présent, il semble que la tendance se mondialise : Breaking News (2004) de Johnnie To fait actuellement l’objet d’un remake très international puisque réalisé en Russie par le Suédois Anders Banke. De ce projet improbable retitré Newsmakers, on ne sait s’il débouchera sur une sortie dans les salles françaises, mais on peut d’ores et déjà en admirer quelques images, ici. « 

Ouaip’, peut être vais-je me faire des ennemis en disant cela mais Breaking News est le pire produit qu’à pu déjecter Johnnie To (quoique exiled était très fort aussi). Bref, de la chiasse en barre les enfants. Goutez… Vous verrez… Le suédois a bien attrappé la gastro, non? Et le meilleur remède contre ça? Un bon verre de Vodka… Donc petit espoir que le remake ne soit pas aussi mauvais que sa souche virale….

E.

7 Réponses to “Breaking News remet ça!”

  1. C. Says:

    suis pas si sûr que tu te fasses des ennemis… suis 300% d’accord avec toi ! Surtout qu’il sait mieux faire !

  2. E. Says:

    ouais, bah à part Comarin et toi, je suis pas si sûr de ça. Verb’, je crois bien qu’il avait aimé par exemple… A l’instar de la presse (mais c’est pas une référence)

  3. Comarin Says:

    je confirme, breaking news, une grosse, grosse daube… PAr contre Exiled, au 12éme degré moi j’ai plutot bien aimé le sur esthétisme dégoulinant !!

  4. E. Says:

    On parle bien de son film-western ? J’ai vraiment trouvé ça vide…

  5. Verbal Kint Says:

    Moi j’ai effectivement bien aimé Breaking News ! Bonne réal, bonne idée sur le fond, bon jeu d’acteur. Un film qui demande un minimum d’analyse pour en comprendre l’intérêt. Les médias sont au coeur du sujet, la psychologie des personnages… Non sérieux on passe un bon moment. et ça change des films scotcheurs sans intérêts que nous pondent bien trop souvent les jaunes, réservés en occident aux geeks et autres masturbateurs du cerveau que vous ètes !

  6. E. Says:

    verb’, j’adoooore être un Geek!! Merci du compliment! Et effectivement, les films où ça bouge trop, c’est souvent pas assez excitant pour mon cerveau coulant!

  7. Comarin Says:

    geek +1

    jeu d’acteurs ? quels acteurs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :