Papa est en haut – Gad Elmaleh

Le dernier spectacle de Gad Elmaleh, Papa est en haut, méritait un petit billet même s’il n’entre dans aucune catégorie (on le mettra dans le « cinéma » même si certains se demanderont s’il s’agit d’une farce). En tous cas, Gad Elmaleh nous le fait très bien, son cinéma.

Jouant plutôt d’un humour délicat qui ne dépasse jamais les bornes (on pourrait d’ailleurs lui reprocher cette prise de risque minimale…), il nous livre un spectacle plus que sympathique! Personnellement, j’aime quand l’artiste n’en fait pas « trop » alors avec lui, je suis servi à ma juste mesure. Juste de quoi faire sourire, voire plus quand affinités s’il y a (et il y a).

On sent qu’il a pris un peu de bouteille et d’assurance. De la maturité aussi. Sans doute due à sa paternité dont il se s’inspire durant toute la pièce. Le show tourne autour de l’enfant et du père de façon parfaitement dosée sans que l’on s’ennuie un instant.

Gad Elmaleh nous offre même quelques instants de freestyle tout à fait irrésistibles! Une spontanéité que l’on n’a pas toujours avec les one man show…

Si vous aimez rire, n’hésitez pas à regarder son DVD…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :